« Le Grand Choral » avec Bassey Ebong

Samedi 22 Mai 2021 : 19h00 – 19h45

Dans la vie normale, Le Grand Choral du Festival de la Voix de Châteauroux rassemble tous les festivaliers et les choristes des Concert’Off dans la salle de la Scène Nationale Équinoxe, pour chanter à l’unisson. Un grand moment d’émotion collective que nous vivrons cette fois-ci à distance.

Le Grand Choral, version digitale, c’est un chef, Bassey Ebong, et un titre inspiré du Gospel, Broken de Coldpay, que vous pourrez préparer en amont (cf. ci-dessous) et l’enthousiasme d’une centaine de choristes en attente de retrouver leur vie en chœur.

Les ateliers permettant de préparer le morceau auront lieu le mercredi 19 mai et le jeudi 20 mai 2021, de 18h à 19h15. Ils ne sont pas obligatoires. Les liens d’inscriptions aux ateliers vous seront envoyés lors de votre inscription au Grand Choral.

Le jour du Grand Choral, samedi 22 mai à 19h, les inscrits participeront à une séance d’échauffement corporel et vocal et chanteront le titre Broken, lors de la diffusion d’une vidéo inédite enregistrée par Bassey & The Gospel Team.

Jauge limitée à 100 places. Inscription possible jusqu’au samedi 22 mai 18h00. Déroulement via zoom.

Le Grand Choral sera suivi, à 20h, de la diffusion du concert de Bassey & The Gospel Team, sur le site du festival et les réseaux sociaux.

Inscrivez-vous à la Newsletter

En indiquant votre adresse email vous consentez à recevoir nos lettres par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment et via les liens de désinscription.