Les ateliers et rendez-vous

samedi 22 mai 2021 à 10:30

« Jeux vocaux, musclez votre imaginaire vocal » avec Loïc Pierre

Cris et rires, murmures et chuchotements, onomatopées et langages imaginaires, le territoire des « jeux de bouches » est vaste et poétique mais au final assez peu connu... Un atelier gratuit en ligne animé par Loïc Pierre.

En savoir plus

samedi 22 mai 2021 à 15:00

« Chants du monde » avec les Itinérantes

A travers des extraits vidéos et musicaux, Les Itinérantes vous feront découvrir leur univers composé de chansons de styles et d’époques différents. Un atelier gratuit en ligne animé par les Itinérantes.

En savoir plus

samedi 22 mai 2021 à 19:00

« Le Grand Choral » avec Bassey Ebong

Dans la vie normale, Le Grand Choral du Festival de la Voix de Châteauroux rassemble les festivaliers et les choristes des Concert’Off dans la salle de la Scène Nationale Équinoxe, pour chanter à l’unisson. Un grand moment d’émotion collective que nous vivrons cette fois-ci à distance. Le Grand Choral sera animé par Bassey Ebong.

En savoir plus

dimanche 23 mai 2021 à 10:00

« Echauffement du dimanche » avec Mathis Capiaux

Mise en voix et en corps pour bien démarrer son dimanche ! Quelques brise-glace ajouteront du rire et de la bonne humeur et permettront de se rencontrer via écran interposés (oui, c’est possible et, en plus, ça rime !). Un atelier gratuit en ligne animé par Mathis Capiaux.

En savoir plus

dimanche 23 mai 2021 à 11:00

Rencontre avec les Voice Messengers

Découvrez les coulisses de la réalisation du dernier disque des Voice Messengers « Comme le temps passe » en compagnie de ses interprètes. Un atelier gratuit en ligne animé par les Voice Messengers.

En savoir plus

dimanche 23 mai 2021 à 12:00

En route vers 2022 !

On y croit : 2022 sonnera le retour des festivaliers, des chœurs et des artistes sur les terres berrichonnes ! Projetons-nous et anticipons notre week-end du 20 au 22 mai 2022 en compagnie de quelques membres de l’équipe organisatrice.

En savoir plus

Inscrivez-vous à la Newsletter

En indiquant votre adresse email vous consentez à recevoir nos lettres par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment et via les liens de désinscription.