Grand choral

Le Grand Choral avec Mathis Capiaux et Bassey Ebong

Samedi 21 mai, Scène Nationale Équinoxe de 18h30 à 19h30 • Gratuit.

Le Grand Choral du Festival de la Voix de Châteauroux invite tous les choristes des concert’off à se retrouver pour partager un moment choral unique à 500 voix. Il est aussi ouvert à tous, sur inscription. Un moment à ne pas manquer !

Ce rendez-vous fort en émotion est placé sous la conduite de Mathis Capiaux et Bassey Ebong.

Tandis que le premier vous dirigera sur le titre de Maxime le Forestier « Être né quelque part », le second vous fera partager deux œuvres originales de sa composition en anglais : Miracle (déjà proposé en ligne en 2020) et Bamidelé aux influences africaines métissées.

Pour préparer ces chants, des rendez-vous en ligne, via zoom, sont programmés en amont du festival. Inscrivez-vous aux répétitions pour recevoir les liens de connexion et téléchargez les fichiers de travail ci-dessous !

Nb : Vous n’êtes pas obligé de vous inscrire à toutes les répétitions pour participer au Grand Choral. Les fichiers de travail pour Bamidélé seront disponible fin avril.

Inscrivez vous aux répétitions :

Lundi 4 avril de 18h à 19h15 avec Bassey Ebong (travail sur « Miracle »)

Jeudi 7 avril de 18h à 19h15 avec Bassey Ebong (travail sur « Miracle »)

Lundi 9 mai de 18h à 19h15 avec Mathis Capiaux (travail sur « Être né quelque part »)

Mardi 10 mai de 18h à 19h15 avec Bassey Ebong (travail sur « Bamidelé »)

Mercredi 11 mai de 18h à 19h15 avec Mathis Capiaux (travail sur « Être né quelque part »)

Inscrivez-vous à la Newsletter

En indiquant votre adresse email vous consentez à recevoir nos lettres par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment et via les liens de désinscription.